Publié le 27 Septembre 2017
A 8heures ils étaient tous là avec vélos armes et bagages , pleins d'espoirs et peut être d'inquiétude (légère ).
Après un voyage automobile de plusieurs heures nous retrouvions à Nevers la famille Reulet G accompagnée d' une petite nouvelle :Simone.
Dés le lendemain les choses sérieuses commençaient avec la première étape vers Sancerres et sa cote à l'arrivée . Les jours suivants les étapes se succédèrent au même rythme avec des espacements de 55 à 78km journaliers .
Le temps se révéla clément , les températures parfaites pour les cyclistes et le parcours très bien aménagé avec peu de compagnie automobiles ce qui était très appréciable.
L'intendance parfaitement organisée par Anne Marie et Gabriel nous permettait de prendre en commun le repas de midi , jean Pierre roi du GPS nous évitait les erreurs de parcours.
Très beaux paysages , ambiance excellente ,mollets performants logements très corrects et repas du soir très appréciés nous confortaient dans l'idée que nous avions bien fait de tenter l'aventure.
Le retour sans surprises nous a ramenés tous en bon état dans nos foyers avec l'idée que peut être l'an prochain...?
Merci à toutes et à tous de votre compagnie et de votre bonne humeur avec une mention particulière pour Anne Marie et Gabriel sans qui le confort du voyage n'aurait pas été à la même hauteur.
Pour finir: à nos vélos, à nos chaines , à nos guidons , à nos cotes et à ceux qui les montent ! et par la Madone de Ghisalo patronne des cyclistes , buvons !
Merci Pierre